Tissu denim tout-puissant

Quels vêtements aimes-tu le plus? Quels vêtements portez-vous le plus souvent? Si vous me demandez, ma réponse est un seul, c’est un jean. Le jean que je porte presque toute l’année. Et il peut très bien correspondre à tous mes vêtements, très pratique et confortable. On peut dire que les jeans sont un vêtement polyvalente.

En plus des jeans, la veste en jean est aussi ma préférée. Le tissu en denim est de très bonne qualité et peut résister au vent. Le style de la veste en jean est très à la mode et il existe de nombreuses couleurs, mais mon préféré est le bleu classique. Et cette couleur est la plus polyvalente, et n’importe quelle couleur peut être associée, et l’effet est très bon.

Étant donné que les jeans et les vestes en denim peuvent être portés toute l’année, bien sûr, l’hiver ne peut pas en manquer. Le denim est un tissu de coton plus épais, tandis que les jeans d’hiver sont plus épais. Pour les personnes vivant dans des zones où la latitude n’est pas particulièrement élevée, celle-ci est suffisamment solide pour résister au froid. Le denim est très résistant à l’usure et il ne se salissent pas facilement, c’est pourquoi on l’appelle aussi « tissu de travail ». C’est parfait pour les paresseux comme moi, car le denim ne doit pas être nettoyé souvent.

Un bon tissu en denim absorbe facilement l’humidité, est respirant et agréable à porter. Si la texture du tissu est claire et correctement traitée, il ne se froissera pas, ne se rétrécira pas et ne se déformera pas facilement. La couleur du denim va s’estomper à mesure que le nombre de nettoyages augmente, mais il sera plus beau.

Ce sont les avantages du denim et pourquoi je l’aime. Les jeans sont populaires depuis de nombreuses années, alors tout le monde peut facilement les ignorer et penser qu’ils sont trop ordinaires et pas assez à la mode. Mais tant que vous ajoutez quelque chose de différent, le jean peut immédiatement montrer sa mode. Kaki très populaire cette année, si vous utilisez des jeans avec un manteau kaki, vous pouvez immédiatement donner un sentiment élégant et stylé.

Il existe de nombreux vêtements kaki, tels que des pulls, des pantalons, des jupes, des manteaux de coton et même des chapeaux, des sacs, etc. Vous pouvez les assortir à votre goût. En plus des couleurs populaires, des éléments populaires peuvent également être utilisés. Comme le béret classique qui est très populaire cette année. C’est juste l’hiver, porter un béret est une très bonne décision. Élégant et chaleureux. Cela peut être parfait avec un jean. Pour le printemps prochain, le jean est un pantalon très pratique. Si vous manquez un jean, allez l’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

octobre 2019
L M M J V S D
« Juil    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Articles récents

Archives

Catégories

Commentaires récents

    Pages