Prêt à porter

Longs manteaux et chaussures plates sont les vêtements les plus chaudes de l’année. De plus en plus de gens choisissent maintenant de porter des chaussures plates. Les chaussures plates sont confortables et faciles à porter. Elles sont également très à la mode. Les manteaux sont essentiels en hiver, en automne ou au printemps. Il a toujours été le chéri du monde de la mode.

Qu’il s’agisse d’une star ou d’un passant, un manteau est un élément essentiel. Le manteau blanc est associé à une paire de chaussures plates blanches, fraîches et élégantes. Un long manteau blanc avec un pull en tricot blanc et un jean skinny bleu. Mettre le pull dans le jean est à la fois à la mode et donne l’impression que vos jambes sont longues. La combinaison d’un pantalon blanc et d’un manteau noir est également à la mode. Si vous pensez que le pantalon blanc est trop monotone, vous pouvez attacher un foulard en soie de couleur à la ceinture comme décoration. Comme le montre la photo, il est à la fois élégant et stylé. Si vous aimez les chapeaux, vous pouvez porter un chapeau sur votre tête.

La combinaison d’un jean et d’un pull noir est très fine. Vêtu d’un manteau gris foncé à l’extérieur du chandail, la couleur est harmonieuse et le style est simple. Le style simple est plus à la mode. Une paire de baskets noirs associée à un jean bleu clair. Une couleur est plus sombre et une couleur est plus claire, de sorte que le contraste entre la lumière et l’obscurité rend votre image plus vive. Ce style de mélange sportif et élégant est très populaire. Si vous avez froid, vous pouvez choisir de porter un chapeau. Que ce soit un bonnet classique ou un béret vintage, vous pouvez créer une image élégante pour vous. Si vous ne voulez pas porter de chapeau, vous pouvez également choisir un foulard en soie de couleur vive comme décoration.

En plus des chaussures de sport, les chaussures plates ou les bottes sont également très populaires. Un manteau à carreaux rouge avec un pull blanc et un jean bleu clair sont à la fois vifs et magnifiques. Une paire de bottes Martin marron sur les pieds, décontractée et cool. À l’exception d’une paire de lunettes de soleil et d’un sac brun clair, il n’y a pas de décoration supplémentaire, simple et généreuse. Si vous aimez le noir, choisissez des manteaux, des pantalons et des chaussures noir, vous avez un punk cool. La couleur générale avec un ton noir vous donnera une sensation de fraîcheur. Une collocation de couleur claire peut donner une sensation plus gaie. Si les mélanges de deux couleurs sont également très beaux, la correspondance des couleurs sera plus attirante. L’apprentissage de la correspondance des couleurs est un processus très intéressant, vous pouvez constamment essayer toutes sortes de vêtements et enfin trouver celui qui vous convient. Ce processus est une amélioration de votre compréhension de l’art et une amélioration de l’esthétique. À la fin, vous retrouverez vos forces et vous connaîtrez mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mars 2019
L M M J V S D
« Jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Articles récents

Archives

Catégories

Commentaires récents

    Pages